Financement VAE


APC RH & Formation : une possibilité de financement de votre VAE

Le cabinet de conseil APC RH & Formation prévoit une possibilité de financement pour ceux qui veulent effectuer une VAE. APC RH & Formation reste un cabinet de référence si vous voulez effectuer des validations.

La validation des acquis de l’expérience ou VAE

La validation des acquis de l’expérience ou VAE est un procédé qui vous permet d’acquérir un diplôme correspondant à votre expérience professionnelle. La VAE s’adresse à toute personne qui veut que faire reconnaitre son expérience, qu’il soit salarié ou non, demandeur d’emploi indemnisé ou encore exerce des activités sociales. Quels que soient votre âge et votre diplôme, il vous est possible de valider vos acquis une fois que vous avez effectué trois années de service lié au contenu de la certification visée.

La VAE offre de nombreux avantages. Entre autres, c’est un moyen pour décrocher un diplôme, un titre ou un certificat de qualification professionnelle reconnu par le Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP), c’est-à-dire les diplômes et titres à finalité professionnelle délivrés par l’État, les certificats de qualification professionnelle ainsi que les titres, diplômes et certificats créés par des organismes privés, publics ou consulaires enregistrés au RNCP.

Généralement confondue avec la validation des acquis professionnels et la validation des études supérieures, celle des acquis de l’expérience se distingue de la VAP en ce que cette dernière vous autorise à suivre une formation dans laquelle vous ne disposez pas du diplôme exigé.

Si vous voulez valider vos expériences professionnelles ou celles de vos salariés, il est recommandé de recourir à un cabinet comme APC RH & Formation. Celui-ci prévoit une possibilité de financement des validations.

Qui sommes-nous ?

Établis depuis 14 ans, nous avons pour vocation de permettre aux Hommes et aux entreprises de réussir leur évolution personnelle et professionnelle. Aujourd’hui, nous proposons de vous accompagner dans le cadre de la préparation de la VAE. Longue, complexe, nécessitant une forte implication, une précision et surtout une rigueur, la réussite d’une VAE nécessite l’aide d’un professionnel comme notre Cabinet de conseil.

Avec nous, vous avez le choix entre suivre un accompagnement présentiel sur site ou un dispositif d’accompagnement à distance. Dans le premier cas, vous avez rendez-vous avec l’un de nos consultants. Au cours de la séance, vous pourrez lui demander des conseils sur la manière dont vous devez opérer pour l’établissement de votre dossier. Ce consultant évaluera également les avancées sur votre dossier. Avec la VAE à distance, vous gagnerez du temps puisque vous n’aurez pas à vous déplacer pour discuter avec votre accompagnateur. Tout ce qu’il vous faut, c’est une connexion internet et le logiciel Skype. Éventuellement, vous vous contacterez par téléphone ou par courrier électronique.

En optant pour l’accompagnement présentiel ou celui à distance, les résultats sont les mêmes. Nous garantissons la qualité de nos prestations. Pour prendre contact avec nous, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou vous rendre auprès de nos centres implantés dans les régions, mais aussi dans les DOM.

 

Accueil - APC Groupe RH & Formation - Dispositifs entreprises - Dispositifs salaries - Dispositifs OF & Professionnels - Contact - Informations utiles

Nos centres - Mentions légales - Plan du site

Copyright © APC Tous droits réservés

référencement international et creation site web par eGate Referencement
Financement VAE | Formation aide VAE | Formation bilan de compétences | Cabinet bilan de compétences Paris | Cabinet conseil évaluation professionnelle |
Cabinet conseil outplacement | Cabinet de reclassement | Cabinet Outplacement | Centre de bilan de compétences | Centre de bilan de compétences Paris |