APC, centre de bilan de compétences, vous propose un appui individualisé pour élaborer avec vous votre futur professionnel

Île-de-France – Bourgogne-Franche-Comté – Lyon – Marseille – Toulouse – Bordeaux – Guadeloupe

TPE et PME de moins de 250 salariés

Un bilan de compétences APC financé par Agefos PME Ile-de-France pour définir les possibilités d'évolution et les besoins de formation de vos salariés.

Maintenir l'employabilité de vos salariés c'est préparer le future de votre entreprise avec le dispositif Acces-Formation

Témoignages

Très bonnes relations avec la consultante qui est restée a l'écoute et disponible tout le temps du bilan, ce qui a permis de m'ouvrir à de nouvelles perspectives professionnelles.

Christelle D. – 47 ans – Aide soignante

Bilan de compétences très intéressant et nécessaire dans la prise de conscience des compétences acquises tout le long de ma carrière professionnelle.
Consultante a l'écoute et très motivante = un super contact = je la recommande vivement
Bilan de compétences achevé plusieurs options de reconversion professionnelle s'offre à moi et je ne reste pas sur ma fin!

N. F. – 43 ans – Responsable activités sociales

Ce bilan m'a permis d'avoir un retour objectif par les supports utilisés, mais aussi et surtout par nos échanges. Ma conseillère m'a aidée à : reconnaître mon parcours et ses spécificités, pour mieux reconnaître les raisons de mes difficultés, et mes points forts. Aidée à effectuer un travail d'enquête professionnelles, donné la méthode et des modèles d'outils. Elle a validé étape par étape, nuancé certaines informations avec un regard plus large et objectif. J'ai toujours trouvé en elle une écoute active, une empathie non feinte, elle a été une ancre pour valider ou dissiper mes doutes parasites. Elle m'a aidée à garder un projet cohérent, et qui de fait, ne m'effraie plus. Il a fallu m'investir beaucoup et effectuer beaucoup de démarches, mais ce travail à fait complètement partie du chemin pour gagner en confiance. Ce bilan est un outil que j'ai intégré et qui me servira toujours. En plus d'avoir été une rencontre qui aura compté pour ma vie.

Emmanuelle A. – 35 ans – Infirmière